Politiques de location

This post is also available in: Anglais

Tous les joueurs sur le terrain location sont tenus de suivre tous  règlements Scitec qui se rapportent aux terrains intérieurs. Ceci inclut, mais ne se limite pas à:

• Les mineurs (moins de 18 ans) doivent être supervisés par un adulte en tout temps.
• Les installations doivent être laissés comme ils se trouvent, les ordures & amp; recyclage placés dans les conteneurs appropriés.
• Pas de gradins doivent être déplacés de leurs emplacements existants.

Gestion Scitec se réserve le droit de fermer des domaines spécifiques ou l’ensemble de l’installation à tout moment en raison de terrain et/ou les conditions météorologiques pour protéger l’installation du dôme. Un remboursement partiel ou complet sera fait en fonction du temps utilisé et les dépenses de Scitec.

1. Toutes les demandes ne peuvent pas être pris en considération pour l’acceptation par la direction Scitec moins d’être faite et signée au moins 14 jours avant la date prévue de l’événement.

2. Les paiements sont effectués via espèces ou par chèque non postdaté à l’ordre de Gestion Scitec Inc.

3. Remettre les locaux vers les conditions générales de propreté et de réparation dans lequel il a été trouvé.  Plus précisément, il est prévu que tous les déchets seront placés dans les poubelles prévues et que les bouteilles vides et de carton être placés dans des récipients de recyclage fournis.

4. Être responsable de tout dommage subi dans les locaux ou les biens de Scitec à la suite de tout acte ou omission de la demanderesse ou les noms de groupes iciWe ou de leurs membres, dirigeants, employés, agents ou sous-traitants ou toute personne qui assiste à la fonction et , dans le cas de tels dommages, à payer Gestion Scitec une charge de dommages en quantité telle que déterminée par la direction est Scitec; et de vérifier les locaux pour tout dommage et même signaler au directeur de Scitec avant le début de la fonction.

5. que Gestion Scitec ne sera pas responsable pour tout dommage ou perte de tout bien introduits dans les locaux en conjonction avec la fonction par le demandeur ou les groupes nommés contient sont ou leurs membres, dirigeants, employés, agents ou sous-traitants ou toute personne qui assiste à la fonction.

6. Pour supervisent et contrôlent toutes les personnes qui ont assisté à la fonction et de limiter ces personnes aux locaux.

7. à respecter par tous les panneaux de stationnement (handicapés, l’administration / stationnement directeur) dans le stationnement.

8. Prendre avec un assureur autorisé à exercer son activité au Québec, au détriment de la demanderesse, une politique globale de la responsabilité publique et la propriété assurance de dommages acceptables pour la direction Scitec.  Fournir une couverture d’assurance à l’égard de tout accident à la limite minimum de deux millions de dollars ($ 2,000,000.00) exclusifs des coûts, contre la perte ou dommages résultant de lésions corporelles ou la mort d’une ou de plusieurs personnes et des pertes ou dommages matériels causés dans le cadre avec la fonction à la suite de tout acte d’omission du demandeur ou de noms de groupes sur le connaissement, leurs membres, dirigeants, employés, agents ou sous-traitants.  Cette politique doit nommer gestion Scitec comme un co-assuré que son intérêt peut apparaître et le demandeur doit fournir une copie certifiée conforme de la politique ou d’un certificat de celui-ci à Gestion Scitec avant la date de la fonction; et

9. Pour protéger, défendre, d’indemniser Gestion Scitec, ses administrateurs, employés et bénévoles, à couvert de toutes les réclamations, actions et procédures, y compris les coûts engagés par la direction Scitec ainsi, pour la perte, dommage ou blessure, y compris la mort, à tout ou les personnes et aux biens résultant dans le cadre de la fonction à la suite de tout acte d’omission du demandeur ou de noms de groupes iciWe ou leurs membres, dirigeants, employés, agents ou entrepreneurs toute personne qui assiste à l’événement.